Prise Anti Moustique

Partagez avec vos Amis...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Marre de subir les piqûres de moustiques ?

Les démangeaisons dues à leurs piqûres ne sont pas du tout agréables. Pour y remédier, vous avez le choix entre différents types de dispositifs parmi lesquels on retrouve la prise anti moustique.

Prenez garde à choisir un modèle qui convient le mieux à la pièce que vous désirez protéger. Il existe d’ailleurs divers modèles de prise anti moustique se distinguant par leur forme, leurs fonctionnalités et leur durabilité.

prise anti-moustique

Ce qu’il faut savoir sur la Prise Anti Moustique

La prise anti moustique, qui se présente généralement sous la forme d’un diffuseur électrique, se branche sur une prise de courant.

A l’achat, assurez-vous de miser sur un modèle adapté à la dimension de la pièce à protéger.

Le fonctionnement de la prise anti moustique est plus ou moins identique à celui des aérosols. Elle permet de diffuser de manière progressive un insecticide dans l’ensemble de la pièce, sur une durée variant entre 30 et 45 jours.

Il existe des modèles diffusant une substance inodore tandis que d’autres exhalent des odeurs parfumées. Vous n’aurez qu’à choisir selon vos préférences.

La prise anti moustique présente d’ailleurs l’avantage de pouvoir être rechargée après les 45 jours d’usage : il vous appartient de sélectionner l’insecticide à diffuser.

 

La Prise anti moustique à Ultrasons

Parmi les nombreux modèles de prises anti moustiques sur le marché, il y a celles qui fonctionnent à ultrasons.

Ces dernières émettent des sons imperceptibles par l’homme, mais qui ont la propriété d’éloigner les moustiques.

Certains modèles se connectent directement sur une prise électrique tandis que d’autres fonctionnent à l’aide d’une batterie solaire ou de piles.

Des spécialistes ont même mis au point des logiciels anti moustiques à télécharger. Ceux-ci transmettent alors des ultrasons depuis un ordinateur.

Le principal atout de la prise anti moustique à ultrasons réside dans son aspect écologique, étant donné qu’elle n’utilise aucun produit chimique toxique.

De plus, elle permet de faire fuir les moustiques ainsi que d’autres insectes comme les papillons de nuit ou les mouches, sans engendrer d’effets indésirables.

La prise anti moustique à ultrasons s’adapte à une pièce dont la surface n’excède pas 30 m².

Partagez avec vos Amis...Share on Facebook
Facebook
Share on Google+
Google+
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *